question de bonne doc

Beretta Vexée use at reply.to
Mon Nov 1 13:29:29 EST 2004

aleaxit at yahoo.com (Alex Martelli) ecrivait dans
news:1gmkp2e.o08a66kodcjxN%aleaxit at yahoo.com:

> Ah, je vois, merci.  Oui, la série O'Reilly "en Concentré", même que
> la série "in a Nutshell" en Anglais, c'est plus pour reference, avec
> peux d'examples de code.  Le "Cookbook" c'est l'envers, mais je ne
> croix pas qu'il ait étè traduit, malheuresement.

Chez le même editeur il y a aussi "Apprendre a programmer avec Python" qui
s'addresse plus aux debutant en programations qui a juste ce qu'il faut
d'exemple et "Python précis & concis" qui sert vraiment de mémo de
commandes et des fonctions classique.

> Essayez alors http://fr.diveintopython.org/index.html, "Plongez au
> coeur de Python", peut-être vous le trouverez satisfaisant.

Perso je trouve toujours la doc papier plus pratique et plus agreable.

--
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur
la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut