[Python-Belgium] aide pour educode.be

Nicolas Pettiaux nicolas at pettiaux.be
Sat Jan 6 08:40:24 EST 2018

Bonjour,

la conférence educode.be les lundi 27 et mardi 28 août 2018 prochains à
Bruxelles concernera l'enseignement et le codage, et plus généralement
l'usage de logiciels libres (= dont le code est accessible et modifiable
par tous sans restriction).

Cette conférence sera principalement destinée aux enseignants (primaire,
secondaire et supérieur) et aux directeurs d'établissements mais toute
personne intéressée par les questions débattues seront les bienvenues.

J'ai besoin d'aide pour mettre en place l'outil django récupéré des RMLL
qui va servir pour l'appel à propositions de conférences, ateliers et
posters.

Quelqu'un a-t-il des suggestions et pistes pour moi qui débute en django ?

Toute suggestion ou proposition de votre part concernant educode sera
bienvenue.

Bonne journée et aussi à tous une très bonne année 2018 très pythonienne,

Nicolas
--
*Nicolas Pettiaux* PhD, AESS, EMM - Tel +32 496 24 55 01
Maître-assistant - École supérieure d'informatique - ESI http://esi-bru.be

Haute école Bruxelles-Brabant - HE2B - http://he2b.be

Laboratories of Image, Signal processing & Acoustics - ULB
http://lisa.ulb.ac.be/

*http://EduCode.be - Conférence internationale sur l'enseignement et le
codage, Bozar, Bruxelles, 27-29 août 2018*

*http://EduCode.be - An international conference on teaching and coding,
Bozar, Brussels, 27-29 August 2018*