[EuroPython] Re: [French] Re: EuroPython 2002 : proposiion de présentation

Nicolas Chauvat Nicolas.Chauvat@logilab.fr
Thu, 2 May 2002 13:34:20 +0200 (CEST)

On Thu, 2 May 2002, Pettiaux Nicolas wrote:

> Le Mercredi 01 Mai 2002 15:13, Denis Frère a écrit :
> Bonjour,

> (comme ceci va aussi sur une liste anglophone, je continue en anglais)
>
> Denis has well summarized my thought about this project: nice python
> application.
>
> Please look at the track inside which you would see you presentation fit and
> make a proposal at the track master. The best way to do, as mentioned by
> Denis, is to send the mail to the organisation mailing-list mentioned above.

Hi List,

I'll handle this if I may :-)

-----------------
Bonjour Pierre,

Je coordonne le sujet "Python in Science and Industry", et je pense que
cette présentation conviendrait très bien. Pourriez-vous m'envoyer en
privé un petit résumé (basé sur la présentation faite à la liste, ça ira
très bien), ainsi que quelques lignes "biographiques". Nous réglerons tout
le reste ensemble.

Merci d'avance,

Done.

--