[EuroPython] Fwd: update of the website to EP2007

Nicolas Pettiaux nicolas.pettiaux at ael.be
Thu Jan 18 22:03:27 CET 2007

Bonjour Vincent,

Cherchant à mettre à jour le logo qui est sur la page europython.org,
on m'invite à prendre contact avec toi qui est à l'origine du joli
travail de l'année dernière.

Pourrais-tu le mettre à jour pour 2007 dès que possible, sachant,
comme tu le liras sur le site que nous sommes occupés à mettre à jour,
que la conf aura lieu à Vilnius en Lithuanie
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Lithuanie) du lundi 9 au mercredi 11
juillet 2007 ?

Pourrais-tu si possible faire un logo qui pourrait être sur le site et
sur des site amis, et une jolie affiche pdf
http://hegner.home.cern.ch/hegner/poster_A4.pdf ?

Et bien sûr nous envoyer les résultats et, si tu es d'accord les
sources vectorielles ?

Si tu n'a pas le temps, merci de m'envoyer les sources de l'année
passée et je me débrouillerai.

Grand merci pour ton aide,

Bien à toi,

Nicolas