[Mailman-Users] unsubscribing addresses from domain in one fellswoop?

Marie-Yvette INGABIRE donsmile68 at gmail.com
Wed Jan 6 17:37:14 CET 2010

Bonjour,

Je suis en train de configurer la catégorie une liste de distribution, pour
avoir un archivage de message assez utile pour moi.

Après les tests que j'ai faits jusqu'à maintenant, les messages approuvés
sont archivés, tandis que ceux qui sont rejetés, je ne trouve pas de trace.
D'après la catégorie de configuration "*Filtre de contenu*", option "*Détails
de filter action*" il y a différents choix. Quand on choisi de "Préserver"
les messages supprimés, ils expliquent que ces messages(rejetés) sont sauvé
dans une "*file*" d'atteinte du disque pour que l'administrateur de la liste
puisse les voir ou les récupérer s'il le veut ou les supprimer tout court.
Mais cet option est disponible seulement après activation par
l'administrateur du site.

Est-il possible d'activer cet option ?

Merci

Cordialement,