[Mailman-Users] unsubscribing addresses from domain in one fellswoop?

Mark Sapiro mark at msapiro.net
Fri Jan 8 16:12:43 CET 2010

On 1/8/2010 1:04 AM, Marie-Yvette INGABIRE wrote:

> J'ai créé une liste de distribution avec ses abonnés et un modérateur. Parmi
> les abonnées se trouve d'autres listes de distribution, X, Y,Z. Comment
> faire pour que, une fois que le modérateur approuve un message, les abonnées
> des liste de distribution X,Y,Z reçoivent tout de suite le message approuvé
> sans que les modérateur de ces listes ré approuve encore le message envoyé?
> Ces listes de distribution sont des abonnées qui contiennent d'autres
> abonnées.

A rough translation from
<http://www.online-translator.com/Default.aspx/Text>

> I created a list of distribution with his subscribers and a moderator. Among
> the subscribers is of other lists of distribution, X, Y, Z. How
> make so that, once the moderator approves a message, the subscribers
> of list of distribution X, Y, Z receive right away the approved message
> without that moderator of these lists ré still approves the sent message?
> These lists of distribution are subscribers who contain others
> subscribers.

This question is addressed in the FAQs at <http://wiki.list.org/x/boA9>
and <http://wiki.list.org/x/1IA9>. You may also wish to consider that
instead of adding the X,Y and Z lists as members of the parent list you
can add them as regular_include_lists as discussed at the end of the FAQ
at <http://wiki.list.org/x/TIA9>.

Also, please note that mailman-users at python.org is an English language
list. It is impolite to post in other languages that many list members
do not understand. We try to be as helpful as we can, but we request
that posts be in English.

Machine translation of the above:

Cette question est adressée dans le FAQs à <http://wiki.list.org/x/boA9>
et <http://wiki.list.org/x/1IA9>. Vous pouvez vouloir aussi estimer
qu'au lieu d'ajouter les X, Y et Z énumère comme les membres de la liste
parentale vous pouvez les ajouter comme regular_include_lists comme
discuté à la fin du FAQ à <http://wiki.list.org/x/TIA9>.

Aussi, notez s'il vous plaît qu'est mailman-users at python.org une liste
de langue anglaise. Il est impoli pour voyager par la poste dans
d'autres langues que beaucoup de membres de liste ne comprennent pas.
Nous essayons d'être aussi secourables que nous pouvons, mais nous
demandons que les postes soient en anglais.

--
Mark Sapiro <mark at msapiro.net>        The highway is for gamblers,
San Francisco Bay Area, California    better use your sense - B. Dylan