[Numpy-discussion] NumPy en français

Jerome Kieffer Jerome.Kieffer at esrf.fr
Mon Jun 23 03:25:32 EDT 2014

Hi,

As the request is is French, I will answer in French...

On Sun, 22 Jun 2014 22:01:43 +0200
pi8L4vion <pi8l4vion at outlook.fr> wrote:

> Bonsoir à tous,
>
> Est-ce qu’il y a des francophones qui pourraient échanger avec moi ?

Je suis Français ... par contre je ne connais pas de liste de
discussion sur numpy ni sur python scientifique en Français.

Je me pose d'ailleurs la question de la pertinence d'une telle liste
puisque toute la documentation est en anglais et que la communauté est
déjà assez limité, ce n'est pas en la fragmentant que cela va aider.

Mon conseil serait donc de communiquer en anglais (quitte à s'excuser
de la mauvaise qualité de l'expression anglaise: la plupart des gens
ici ne sont pas anglophones et comprendrons)

Bien cordialement
--
Jérôme Kieffer