Multimethods (quelle horreur?)

Samuele Pedroni pedronis at bluewin.ch
Fri Aug 16 17:14:21 EDT 2002

From: François Pinard <pinard at iro.umontreal.ca>
> [Samuele Pedroni]
>
>   Subject: Multimethods (quel horreur?)
>
> This message merely to correct the spelling: `quel' --> `quelle'! :-)

What can I say?

Qu'est-ce que je peux dire en ma défense?
J'essaie de fair  des erreurs dans la même proportion dans
toutes  les quatre langues que je connais :), et ces derniers temps
 je réussis même en italien :(.
Ici c'était mon italien (ma langue maternelle) qui polluait mon français.
Mais je dois admettre que je n'écris en français que très rarement.
Je lis et je parle plus fréquemment
(Si ça te peut consoler je suis en train de lire
"L'ècriture et la différence" de Derrida en français),
et ce n'est pas vraiment la même chose :(.

J'essaierai d'être plus attentif la prochaine fois.

[I hope there are not too many errors in there.]