Pyrex

François Pinard pinard at iro.umontreal.ca
Thu Dec 26 11:23:01 EST 2002

[fcabaud at free.fr]

>   Il semble que Pyrex :
>      - ne soit pas compatible python,

Je ne comprends pas la remarque.  Pyrex n'est pas Python, bien sûr, mais
Pyrex est vraiment fait pour fonctionner avec Python.

>      - permette d'appeler aisément le C depuis python, mais c'est déjà ce
>      que je fais.  Je désire faire le contraire, c'est à dire récupérer
>      des données python depuis le C.

Autant Python que C peuvent appeler des fonctions Pyrex, et Pyrex peut
lui-même appeler des fonctions Python autant que des fonctions C.  Il
suffit d'utiliser un peu d'astuce pour obtenir les communications que
l'on veut entre les deux languages.

>     Cordialement

Aussi.  J'aurais aimé vous saluer par votre prénom, mais il n'apparaît pas
dans l'en-tête, et votre message n'avait pas de signature.  Désolé! :-)

--
François Pinard   http://www.iro.umontreal.ca/~pinard