BDE / ODBC with Python ?

News M Claveau /Hamster-P essai1 at mci.local
Mon Jan 27 15:16:58 EST 2003

Bonjour !

Je suis aussi TRES intéressé pour un lien BDE <=> Python. Mais pas en ODBC,
car :
    - ODBC est beaucoup plus lent que le BDE
    - ODBC gère moins bien les accès concurrents en réseau (et les verrous)
    - il y a plusieurs versions ODBC pour Paradox, mais toutes ne peuvent
pas accéder aux même formats (4, 5 ou 7).

J'ai déjà posté une message, le 31.12.02 à 8 h.12, sans réponse.

Pour info, j'ai développé une extension Python pour Paradox, via COM :
PONX.  Voir sur mon site ou sur le NG.

@-salutations
--
Michel Claveau
site :   http://mclaveau.com

Hi !

I am VERY interessed for BDE <=> Python, but not with ODBC, because :
    - ODBC est very slowest than BDE
    - ODBC est bad in Lan Vs BDE
    - there are many versions od ODBC, but are differents for format of
Paradox files (4, 5 or 7)

I had post a msg 12/31/02, at 8h.12, but  no answer.

Info, i had develop  a COM-server Python for Paradox : PONX.  See on my
site, or on the NG