comment utiliser python sous Fedora

Roland yaoroland07 at yahoo.com
Mon Aug 23 08:12:07 EDT 2004

Salut ,

     Je suis un debutant pour linux. Et j'ai actuellement RedHat
Fedora Core1 . Je voudrais developper une application (ie un logiciel
de gestion de Bibliotheque ) avec python mais j'ai des problemes:

- Premierement je n'ai aucune documentation sur l'usage de python sou
Fedora. Pourriez vous m'indiquer un endroit ou je peux télécharger un
cours à ce sujet?
- Deuxiemement , mon python tourne sur le compilateur GCC et je sais
pas comment faire des interfaces graphiques tout comme on le fat avec
Tkinter dans certains cas.
        Aidez moi s'il vous plait.
    merci.