question de bonne doc

orionlux orionlux at voila.fr
Mon Nov 1 06:01:52 EST 2004

j ai deja acheté des livres O'Reilly qui m ont donné entiere satisfaction
et cet editeur est tres serieux
cependant quand je disais que "Python en concentré" "était décevant c était
à mon point de vue , parce que moi je cherchais un livre plein d exemples
de code, c est tout. Cependant je serai peut etre amené à l acheter quand j
aurai progressé en langage python car ce livre me semble une bonne
reference generale

orionlux