pluie documentation in english

Eric_Dexter at msn.com Eric_Dexter at msn.com
Tue Apr 10 08:37:50 EDT 2007

On Apr 10, 3:14 am, "Méta-MCI" <enleverlesX.X... at XmclaveauX.com>
wrote:
> Bonjour !
>
> Avec Internet-Explorer 6 :
>
> Dans Internet-explorer, par le menu, faire :   Outils  +  Options_internet
> Aller sur le dernier onglet (Avancé), et cocher : autoriser le contenu actif
>
> (désolé pour le français, mais mon anglais est vraiment trop mauvais).
>
> Et, merci pour l'info, ça m'a permis d'ajouter un item à la F.A.Q.
>
> @-salutations
> --
> Michel Claveau

with windows the .py files are executable as a link so that it doesn't
have to comunicate with the program it can just hang out and be a web
page..  I like the grid I was looking at is there a way to add lines
after the web page has been created???

avec des fenêtres les dossiers de py sont exécutables comme lien de
sorte qu'il pas ait dû comunicate avec le programme que ce peut juste
traîner et être une page Web. J'aime la grille que je regardais est là
une manière d'ajouter des lignes après que la page Web ait été
créée ? ? ?

..