[Togolese Python Users (Togo PUG)] Je me présente

Essodjolo KAHANAM k.essodjolo at gmail.com
Ven 28 Juin 15:59:16 CEST 2013

Bonjour à tous.
Je me nomme Essodjolo KAHANAM, Étudiant en fin de parcours au Centre
Informatique et de Calcul de l'Université de Lomé.
Après avoir longtemps refuser de programmer en python car j'étais très
amoureux de Perl et ne voyais pas la nécessité de programmer en python
me voilà aujourd'hui un grand amoureux de python (je suis toujours
mongueur de Perl).
Ayant débuté il y a à peine une semaine (je parle de python et non de la
programmation en général), et ayant découvert les possibilités que je
pourrais avoir en tant qu'un programmeur Python, plus "rien" de
m'arrête. Python est rentré dans "mon quotidien".

Rapidement, j'ai eu l'idée de mettre sur pied une liste de diffusion
dans laquelle tous mes compatriotes amoureux de Python pourraient
partager leurs expériences en ce qui concernent python; laquelle liste
n'a pas tardé à naître.
Merci à tous car c'est vous qui ferez la vie de ce *Togo PUG* (Monsieur
Arnaud votre Togo ne PU plus :) ).

--------- Entre parenthèse ---------
J'ai réaliser une solution qui permet d'administrer les serveurs
GNU/Linux distant par l'intermédiaire d'un téléphone (par envoie de SMS
ou via une application web pour téléphone mobile). C'est dans le cadre
de mon mémoire. Je cherche des volontaires qui vont accueillir ma
solution en test dans leur entreprise.