[python-win32] mini-PyWiG 0.6

Michel Claveau mc at mclaveau.com
Thu Apr 22 17:49:38 CEST 2010

Hello!

I am pleased to tell you about the release 0.6 of the preview of Mini-PyWiG.

Mini-PyWiG is a minimalist GUI based on Pywin32.

Mini-PyWiG not trying to be complete but rather to
provide the minimum necessary.

There is no documentation, but simple and understandable
examples. Note that comments are in franglais
(mix of French and English).
And also, I added some screenshoots.

That here: http://mclaveau.com/python

Bonjour !

J'ai le plaisir de vous parler de la version 0.6 de mini-PyWiG.

mini-PyWiG est un GUI minimaliste basé sur Pywin32.

mini-PyWiG ne cherche pas à être complet, mais plutôt à
offrir le minimum nécessaire.

Il n'y a pas de documentation, mais des exemples simples
à comprendre. Notez que les commentaires sont en franglais.

Suite à une demande unanime d'une personne, j'ai ajouté
quelques copies d'écrans.

Et aussi, il n'y aura pas de nouvelle version avan le moi de
mai, pour cause de période de bilan.

C'est là :  http://mclaveau.com/python

@-salutations
--