[spambayes-dev] proposition de service

deborah trin.deborah at wanadoo.fr
Fri Mar 24 17:20:48 CET 2006

Vous avez besoin d'une secrétaire ? Je vous propose de sous-traiter vos travaux de secrétariat et de traduction (anglais - espagnol).

Aucune embauche, vous payez à la facture d'après un devis détaillé.

Je propose tous travaux de secrétariat et de traduction (littéraire et technique), saisie de documents manuscrits ou enregistrés, rapports, mémoires, bon de commande, devis, facture, relances clients en France ou à l'étranger, mise à jour et suivi de fichiers clients et fournisseurs, etc ...

Vous trouverez en pièce jointe mon CV afin de Connaître mon cursus professionnel et mes coordonnées.

Travail rapide, rigoureux et sérieux. Discrétion assurée.

Cordialement/ Deborah TRIN.