[Mailman-Users] demande d'inscription

bousebata hicham bousebata at yahoo.fr
Mon Mar 26 18:53:21 CEST 2001

   J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance
 de bien vouloir accepter ma demande ci-dessus...

   Je porte a votre connaissance que je suis un jeune
 marocain àgé de 20 titulaire de bac sciences
 expérimentales de l'anné 2000,je poursuis mes etudes
 en BG1 (faculté des sciences),et je veux s'inscrire
 dans votre établissement...

   Dans l'attente de votre réponse favorable,veuillez
agrée monsieur,l'expression de mes sentiments
distinguées.

N.B:
Nom&Prénom:BOUSEBATA Hicham
Adresse: N°3 Km 2 ROUTE DE SEFROU FES 30000 MAROC